Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toblema Coiffure
3 juin 2006

steph' et vincent

pict0716
            voilà deux photos de modèle de coiffure.
         la première coiffure c'est des tresses Afro et j'ai fais à une fille française
        elle a 10cm de long que j'ai fais ses tresses . Donc ses tresses ont appelle des chaba gros grains :
    on n'enlève les cheveux moyens les mèches un peu moyenne aussi . La coiffure dure au moins 8heures comment elle ;elle à des cheveux très lisse c'est celà que ça pris du temps. et après elle peux garder un mois si elle veux comment c'est cheveux d'une blanche. sinon ça peux duré 1 2où 3 mois mais
je vous conseille de garder pour 1 mois sinon après 3mois en voulant ce défaire les mèches les cheveux se casse au-lieu que ça pousse . une autre conseil pour les lavés pour les blanches il faut laver dans mois 2 fois pour éviter pour que ça se mélange et comme  les cheveux sont lisse  aussi.

 


 

            cette photos c'est une coiffure de modèle qu'on appelle chignon.
alors ça été faite sur la tête d'un blanc . je vous explique il à des cheveux  très long.
je l'ai faite en un 1heure de temps donc comme ses cheveux sont long et lisse ça ma permis
d 'attrapé facilement tout derrière après des rondelles plaqués pincé avec des épingles
qui porte des perles blancs.
 pict0727

Publicité
Commentaires
Toblema Coiffure
  • Coiffure afro à domicile sur Nantes Métropole ... Je vous propose quelques modèles de ma création ... Tresses, nattes, tissages, défrisage... N'hésitez pas à prendre rendez_vous par mail.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité