Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toblema Coiffure
3 juin 2006

les tresses

sur cette photo, prise au milieu du travail, vous voyez la main qui attrape les cheveux pour coiffer.

c'est la manière par laquelle on commence pour faire les tresses . j' ai pris les cheveux puis  les mèches pour serrer le cuir  chevelu .elle !!! elle a beaucoup de cheveux longs donc j'ai pris 5 heures pour la coiffer .
je vous conseille pour le shampooing de  ne laver au maximun que 2 fois par mois  .c'est des longues tresses avec 7 paquets des postiches .pict0778

Publicité
Commentaires
Toblema Coiffure
  • Coiffure afro à domicile sur Nantes Métropole ... Je vous propose quelques modèles de ma création ... Tresses, nattes, tissages, défrisage... N'hésitez pas à prendre rendez_vous par mail.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité