Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toblema Coiffure
7 juillet 2006

le mise en plie de jeanne

PICT0788Sur cette photo je coiffe des cheveux longs,beaucoup...
J'ai défrisé,bouclé avec des bigoudis, enlevé la raie de côté penché (un trait ).
Arrivé au milieu de la tête,j'ai bouclé et relevé le reste.
J'ai séché avec le séchoir puis, enlevé les bigoudis

Enfin, j'ai peigné ce modèle,attrapé avec des épingles . il y a une peigne spéciale pour les boucles de derrières.
Celle que j'ai coiffé a des cheveux gros grin.

c'est une coiffure de soirée .ça ne dure qu'une journée.

Publicité
Commentaires
Toblema Coiffure
  • Coiffure afro à domicile sur Nantes Métropole ... Je vous propose quelques modèles de ma création ... Tresses, nattes, tissages, défrisage... N'hésitez pas à prendre rendez_vous par mail.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité