vendredi 7 juillet 2006

le mise en plie de jeanne

Sur cette photo je coiffe des cheveux longs,beaucoup...J'ai défrisé,bouclé avec des bigoudis, enlevé la raie de côté penché (un trait ).Arrivé au milieu de la tête,j'ai bouclé et relevé le reste.J'ai séché avec le séchoir puis, enlevé les bigoudis Enfin, j'ai peigné ce modèle,attrapé avec des épingles . il y a une peigne spéciale pour les boucles de derrières.Celle que j'ai coiffé a des cheveux gros grin. c'est une coiffure de soirée .ça ne dure qu'une journée.
Posté par toblema à 00:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 6 juillet 2006

fatou

On appelle ce modèle fatou. Pour le faire, j'ai mis des rajouts avec 4 paquets de mèches blond platine bouclées aux bouts. J'ai coupé en deux parties pour récupérer les boucles attachées à l'arrière en palmier. Devant, c'est des nattes collés avec 5 tresses que j'ai laissé tombées. Cette coupe tient jusqu'à un mois. cette photo, c'est la suite du modèle . Vous verrez mieux derrière. On peut aussi mettre les cauries collées sur le modèle.
Posté par toblema à 23:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 5 juillet 2006

mise en plie

Ce modèle que vous voyez ,c'est des cheveux naturels défrisés . Après, j'ai passé les bigoudis pour tout boucler derrière. Vous pouvez passer sous un casque pour sécher, mais je n'en ai pas. Moi, j'ai fais avec le séchoir. J'ai bien séché puis enlever mes bigoudis. Ensuite, j'ai pris mon peigne (celui qui a la forme du râteau)pour faire ce modèle. Attention, ce modèle ne dure qu'une journée ... à moins de ne pas vous coucher la nuit ;)
Posté par toblema à 11:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]