Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toblema Coiffure
16 août 2006

demi rasta

PICT0935Pour faire ce modèle de natte, j'ai divisé la moitié des cheveux en deux parties en attrapant ceux du dessus et en attachant en dessous (afin qu'ils ne se mélangent pas). Avant de commencer à coiffer, j'ai fait une raie penchée du côté droit. J'ai attaché les cheveux de droite et j'ai commencé à tracer mes traies et à natter à gauche en partant au dessus de l'oreille. J'ai continué ainsi jusqu'à la raie. Puis j'ai fait la même chose de l'autre côté.
Parce que elle a des cheveux lisses, j'ai mis des élastiques au bout de chaque natte pour que ça tienne.
Comme elle a des cheveux longs, j'ai pris une heure et demi pour la coiffer.PICT0930

Publicité
Commentaires
Toblema Coiffure
  • Coiffure afro à domicile sur Nantes Métropole ... Je vous propose quelques modèles de ma création ... Tresses, nattes, tissages, défrisage... N'hésitez pas à prendre rendez_vous par mail.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité