jeudi 23 novembre 2006

Ca marche aussi avec les enfants

  Même les enfants peuvent  se coiffer pour évité de levé tôt le matin ,faire la toilette se coiffé .là elle n'a plus de soucit le matin .Elle prendra son temps de dormir à la place du temps qu'elle mettra pour se peigne.
Posté par toblema à 23:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 23 novembre 2006

Nattes et coquillages

Ici j'ai ajouté  quelque coquillage  que j'ai ramassé en bretagne .    
Posté par toblema à 18:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 4 septembre 2006

Encore un modèle de demi rasta Par contre cette fois-ci j'ai tressé les cheveux qui restaient à l'arrière. Il y avait beaucoup de cheveux très longs et épais. A la fin, j'ai ajouté des cauris et des élastiques au bout des cheveux.
Posté par toblema à 00:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 4 septembre 2006

Ce modèle a été réalisé pour une amie qui n'a pas beaucoup de cheveux, tout particulièrement devant. J'ai créé un modèle pour aller avec ce type de cheveux. Ces nattes en zig-zags aléatoires, faites avec 4 paquets de mèches non coupées m'ont permis de coiffer toute la tête. Il fallait attraper peu de cheveux et ajouter beaucoup de mèches pour avoir un volume suffisant.Au total, j'ai mis entre 4 et 5 heures pour terminer le travail.
Posté par toblema à 00:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 16 août 2006

demi rasta

Pour faire ce modèle de natte, j'ai divisé la moitié des cheveux en deux parties en attrapant ceux du dessus et en attachant en dessous (afin qu'ils ne se mélangent pas). Avant de commencer à coiffer, j'ai fait une raie penchée du côté droit. J'ai attaché les cheveux de droite et j'ai commencé à tracer mes traies et à natter à gauche en partant au dessus de l'oreille. J'ai continué ainsi jusqu'à la raie. Puis j'ai fait la même chose de l'autre côté.Parce que elle a des cheveux lisses, j'ai mis des élastiques au bout de chaque natte... [Lire la suite]
Posté par toblema à 19:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 7 juillet 2006

le mise en plie de jeanne

Sur cette photo je coiffe des cheveux longs,beaucoup...J'ai défrisé,bouclé avec des bigoudis, enlevé la raie de côté penché (un trait ).Arrivé au milieu de la tête,j'ai bouclé et relevé le reste.J'ai séché avec le séchoir puis, enlevé les bigoudis Enfin, j'ai peigné ce modèle,attrapé avec des épingles . il y a une peigne spéciale pour les boucles de derrières.Celle que j'ai coiffé a des cheveux gros grin. c'est une coiffure de soirée .ça ne dure qu'une journée.
Posté par toblema à 00:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 6 juillet 2006

fatou

On appelle ce modèle fatou. Pour le faire, j'ai mis des rajouts avec 4 paquets de mèches blond platine bouclées aux bouts. J'ai coupé en deux parties pour récupérer les boucles attachées à l'arrière en palmier. Devant, c'est des nattes collés avec 5 tresses que j'ai laissé tombées. Cette coupe tient jusqu'à un mois. cette photo, c'est la suite du modèle . Vous verrez mieux derrière. On peut aussi mettre les cauries collées sur le modèle.
Posté par toblema à 23:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 5 juillet 2006

mise en plie

Ce modèle que vous voyez ,c'est des cheveux naturels défrisés . Après, j'ai passé les bigoudis pour tout boucler derrière. Vous pouvez passer sous un casque pour sécher, mais je n'en ai pas. Moi, j'ai fais avec le séchoir. J'ai bien séché puis enlever mes bigoudis. Ensuite, j'ai pris mon peigne (celui qui a la forme du râteau)pour faire ce modèle. Attention, ce modèle ne dure qu'une journée ... à moins de ne pas vous coucher la nuit ;)
Posté par toblema à 11:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 3 juin 2006

les tresses

sur cette photo, prise au milieu du travail, vous voyez la main qui attrape les cheveux pour coiffer. c'est la manière par laquelle on commence pour faire les tresses . j' ai pris les cheveux puis  les mèches pour serrer le cuir  chevelu .elle !!! elle a beaucoup de cheveux longs donc j'ai pris 5 heures pour la coiffer .je vous conseille pour le shampooing de  ne laver au maximun que 2 fois par mois  .c'est des longues tresses avec 7 paquets des postiches .
Posté par toblema à 19:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 3 juin 2006

steph' et vincent

            voilà deux photos de modèle de coiffure.         la première coiffure c'est des tresses Afro et j'ai fais à une fille française         elle a 10cm de long que j'ai fais ses tresses . Donc ses tresses ont appelle des chaba gros grains :    on n'enlève les cheveux moyens les mèches un peu moyenne aussi . La coiffure dure au moins 8heures comment elle ;elle à des cheveux très lisse c'est celà que ça pris du temps. et... [Lire la suite]
Posté par toblema à 19:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]